Event specialist on the French Riviera - Entrust us with your event !

Idéalement situé sur la Côte d’Azur, Différence Event possède une grande expérience dans le domaine de l’événementiel. 
Actif dans la réalisation et dans l’organisation, Différence EVENT met à la disposition des privés et particuliers son inspiration ainsi que son carnet d’adresses afin de  faire de vos  événements des moments  d’exception qui feront la différence.

MORE THAN 400 ARTISTS AND CELEBRITIES ...

Your event : Unlimited possibilities

Dances and concerts

Product launching

Dream places

Any kind of shows

concert scenes and lights

Themed parties

Hostesses

Wadding organization (wedding planner)

Sport events

Magic shows

Special occasions

seminars, conferences and professional events

THE DIFFERENCE YOU WILL LIKE IN OUR COMPANY

Private assistance

Our company Difference event provides you with unique services to facilitate the management of your event. We guarantee at your disposal : Private coaches, hairdressers, baby sitters, VTC, private jets and many others high quality services.

WE CREATE EXCEPTIONAL EVENTS.

An idea ? A project ?

News & upcoming events

Discover our news and upcoming events by clicking on the button below.

Fabrice Ravaux and his wife, with celebrity Shy’m (in the center of the picture).

Différence Event evenement cote d'azur french riviera fabrice ravaux

Who are we ?

Owners of the association “Children, star & match” and also owners of a tennis club in Antibes. Fabrice & Barbara RAVAUX are also the organizers of famous parties and shows on the French riviera. In fact, they organize big events which promotes celebrities and bring together, each time, a large audience. They organize events in many dream locations, including Le Carlton and Novotel hotels in Cannes and the hotel ASTON La Scala in Nice.

Why choose Difference Event ?

Mr & Mrs RAVAUX have a big experience in the field of events and a large contact book, they will meet all your expectations whether you are an individual (private) or a professional organisation ! Passionate about events and professionals, they create for you, exceptional events that your guests will not be ready to forget …

Instagram actuality & news

En cours

Spécialiste événementiel, sur la Côte d'Azur.
Confiez - nous votre événement !

Idéalement situé sur la Côte d’Azur, Différence Event possède une grande expérience dans le domaine de l’événementiel. 
Actif dans la réalisation et dans l’organisation, Différence EVENT met à la disposition des privés et particuliers son inspiration ainsi que son carnet d’adresses afin de  faire de vos  événements des moments  d’exception qui feront la différence.

PLUS DE 400 ARTISTES ET CÉLÉBRITÉS...

votre événement, des possibilités illimitées

soirées dansantes et concerts

lancement de produits

des endroits de rêve

spectacles en tout genre

scènes de concert et lumières

soiirées à thème

Hôtesses d’accueil

organisation de mariages

événements sportifs

spectacles de magie

occasions spéciales

séminaires, conférences & événements professionnels

LE PLUS CHEZ DIFFERENCE EVENT

assistance privée

Chez Différence Event, nous mettons à votre disposition des services uniques afin de faciliter la gestion de votre événement. En effet, sont à votre disposition des coaches privés, coiffeurs, baby sitter, VTC, jets privés et bien d’autres…

NOUS CRÉONS DES ÉVÉNEMENTS EXCEPTIONNELS.

Une idée ? Un projet ?

Actualité & événements à venir

Découvrez notre actualité ainsi que les événements à venir en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Fabrice & Barbara RAVAUX en compagnie de Shy’m.

Différence Event evenement cote d'azur french riviera fabrice ravaux

Qui sommes-nous ?

Fondateurs de l’association « Enfants, star & match » et propriétaires d’un club de tennis à Antibes (Padel Tennis) Fabrice & Barbara RAVAUX sont également les organisateurs de soirées et spectacles réputés sur la Côte d’Azur. En effet, ils réalisent des événements qui convient des célébrités réputées et rassemblent à chaque fois un grand public. Ils organisent des événements au profit des enfants malades, dans de nombreux endroits de rêve, notamment aux hôtels Le Carlton à Cannes et l’hôtel Aston La Scala à Nice. 

Pourquoi choisir Différence Event?

Possédant une grande expérience dans le domaine de l’événementiel et un large carnet d’adresses ils sauront répondre à toutes vos attentes que vous soyez un particulier ou un professionnel ! Passionnés par l’événementiel et dotés d’une grande expérience, ils créeront pour vous, des événements exceptionnels que vos convives ne seront pas prêts d’oublier… 

Actualité Instagram

En cours